Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marie-laines
  • : Blog de loisirs créatifs, tricot, crochet, modèles tricot et crochet gratuits.
  • Contact

Profil

  • http://www.marie-laines.com
  • Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis de nombreuses années. Actuellement, je pratique surtout le tricot et le crochet.
Je voulais vivre au milieu de la laine, j'ai donc ouvert une boutique de laine en ligne http://www.marie-laines.com
  • Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis de nombreuses années. Actuellement, je pratique surtout le tricot et le crochet. Je voulais vivre au milieu de la laine, j'ai donc ouvert une boutique de laine en ligne http://www.marie-laines.com

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez marie-laines sur Hellocoton

Recherche

Archives

26 juin 2013 3 26 /06 /juin /2013 11:58

 

SIMG2717

Il est tricoté avec de la laine Cheval Blanc Bamboulène . Il faut 3 pelotes.

J'envoie les explications sur simple demande.
Inscrivez-vous à la  Newsletter pour être informé dès qu'un nouveau modèle est publié.

Laine Cheval Blanc sur ma boutique  

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bj serait t il possible de recevoir les explication de ce petit gilet merci  et bonne soirée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> explication envoyée. <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, je vous demandais les explications du gilet au point mousse mais je reçois un message "error" que faire. Merci<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Désolée du retard.<br /> <br /> <br /> C'est envoyé.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour. Il est très beau ce gilet, tout en simplicité. La couleur est jolie aussi.<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien, si possible SVP avoir les explications. Merci d'avance et merci pour ce que vous nous offrez. Cordialement Dominique T<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Dominique,<br /> <br /> <br /> Désolée du retard.<br /> <br /> <br /> C'est envoyé.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br /> <br />