Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marie-laines
  • : Blog de loisirs créatifs, tricot, crochet, modèles tricot et crochet gratuits.
  • Contact

Profil

  • http://www.marie-laines.com
  • Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis de nombreuses années. Actuellement, je pratique surtout le tricot et le crochet.
Je voulais vivre au milieu de la laine, j'ai donc ouvert une boutique de laine en ligne http://www.marie-laines.com
  • Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis de nombreuses années. Actuellement, je pratique surtout le tricot et le crochet. Je voulais vivre au milieu de la laine, j'ai donc ouvert une boutique de laine en ligne http://www.marie-laines.com

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez marie-laines sur Hellocoton

Recherche

Archives

9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 11:50

Bonjour et Bienvenue dans l'univers de la laine à tricoter, du loisir créatif et du plaisir de faire soi-même. Toute l'année, Tricotez vos envies à petits prix.
Visitez ma Boutique de Laines et profitez des prix doux.
boutique1

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'aimerais recevoir les explications pour faire un pull irlandais manches raglantes en teille 48 merci<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Colette, <br /> <br /> <br /> C'est envoyé.<br /> <br /> <br /> Bon tricot<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pourrais-tu partager les explications de ces jarretières stp ?<br /> <br /> <br /> Par avance merci CORDIALEMENT Patricia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je recherche, pour finir un pull pour ma fille, 3 pelotes Cheval Blanc Igloo 216. Elle l'a acheté l'année dernière.<br /> <br /> <br /> J'ai cherché mais je ne trouve pas ce coloris.<br /> <br /> <br /> Auriez vous une idée pour m'aider ?<br /> <br /> <br /> Marci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je crois que c'est ce que je vais faire : demander sur les forums si quelqu'une a 1 pelote ou 2 de trop de cette catégorie<br /> <br /> <br /> En tout cas c'es une laine super sympa à crocheter, car elle se rapproche beaucoup du coton. Du coup, ça fait des ouvrages assez légers, ma foi<br /> <br /> <br /> Merci de tout coeur de ton aide<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marie-Hélène de m'avoir répondu<br /> <br /> <br /> J'écume les magasins qui vendent de la laine " Cheval Blanc " pour pouvoir trouver de la " Brio " afin de finir mon ouvrage<br /> <br /> <br /> A Vannes cet après-midi, il n'y en avait pas non plus<br /> <br /> <br /> Samedi prochain, j'irai voir sur St- Nazaire<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Nadine,<br /> <br /> <br /> Désolée de ne pas avoir pu t'aider. As-tu mis un message sur les forum tricot ? Parfois<br /> <br /> <br /> des personnes trouvent ainsi les pelotes qui leur manquent.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br /> <br />