Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marie-laines
  • : Blog de loisirs créatifs, tricot, crochet, modèles tricot et crochet gratuits.
  • Contact

Profil

  • http://www.marie-laines.com
  • Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis de nombreuses années. Actuellement, je pratique surtout le tricot et le crochet.
Je voulais vivre au milieu de la laine, j'ai donc ouvert une boutique de laine en ligne http://www.marie-laines.com
  • Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis de nombreuses années. Actuellement, je pratique surtout le tricot et le crochet. Je voulais vivre au milieu de la laine, j'ai donc ouvert une boutique de laine en ligne http://www.marie-laines.com

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez marie-laines sur Hellocoton

Recherche

Archives

21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 11:55
gilet_point_mousse.jpg
Ce gilet est réalisé en laine Cheval Blanc Spot. Il est très facile
et très rapide à réaliser avec des aiguilles N° 10. Il est tricoté au point mousse.
C'est un ouvrage idéal pour les débutantes.
J'envoie les explications sur simple demande.
Inscrivez-vous à la  Newsletter pour être informé dès qu'un nouveau modèle est publié.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjours <br /> <br /> <br /> très joli blog je suis tomber sous le charme du gilet sans manche et j'aimerait bien avoir les explication car moi aussi je tricote beaucoup bonne soirée merci<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est envoyé<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je cherchais un  gilet tres simple a faire.donc j en fais ma demande lol<br /> <br /> <br />  et vous le ferez voir fini .merci d avance<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est envoyé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> auriez vous les explications encore?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne continuation .. c'est trés joli.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Marina,<br /> <br /> <br /> Mille excuses pour le retard.<br /> <br /> <br /> Je vous l'envoie aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon tricot<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MERCI d'avoir répondu si vite à ma demande. c'est vraiment très sympa de votre part.<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aimerais bien avoir les explications pour tricoter ce modèle.<br /> <br /> <br /> cela est-il toujours possible ?   d'avance merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, C'est possible, c'est envoyé.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br /> <br />