Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marie-laines
  • : Blog de loisirs créatifs, tricot, crochet, modèles tricot et crochet gratuits.
  • Contact

Profil

  • http://www.marie-laines.com
  • Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis de nombreuses années. Actuellement, je pratique surtout le tricot et le crochet.
Je voulais vivre au milieu de la laine, j'ai donc ouvert une boutique de laine en ligne http://www.marie-laines.com
  • Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis de nombreuses années. Actuellement, je pratique surtout le tricot et le crochet. Je voulais vivre au milieu de la laine, j'ai donc ouvert une boutique de laine en ligne http://www.marie-laines.com

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez marie-laines sur Hellocoton

Recherche

Archives

6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 20:49
pull_irlandais-copie-1.jpg
Le dernier pull que je viens de tricoter.
J'envoie les explications sur simple demande.
Inscrivez-vous à la  Newsletter pour être informé dès qu'un nouveau modèle est publié.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour, pourrai-je obtenir le modèle de ce magnifique pull svp<br /> Merci
Répondre
J
bonsoir ,pouvez vous m 'envoyer les explications du pull homme svp merci beaucoup, je me remets au tricot avec un peu de mal
Répondre
J
Pourrais je bénéficier des explications de ce modèle merci
Répondre
M
Bonjour, pourrais-je recevoir les explications de ce magnifique pull? Grand merci pour le partage<br /> marie
Répondre
L
Bonsoir, Pourriez-vous m'envoyer les explications de ce pull ?- D'avance merci - Cordialement - Lou
Répondre