Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marie-laines
  • : Blog de loisirs créatifs, tricot, crochet, modèles tricot et crochet gratuits.
  • Contact

Profil

  • http://www.marie-laines.com
  • Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis de nombreuses années. Actuellement, je pratique surtout le tricot et le crochet.
Je voulais vivre au milieu de la laine, j'ai donc ouvert une boutique de laine en ligne http://www.marie-laines.com
  • Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis de nombreuses années. Actuellement, je pratique surtout le tricot et le crochet. Je voulais vivre au milieu de la laine, j'ai donc ouvert une boutique de laine en ligne http://www.marie-laines.com

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez marie-laines sur Hellocoton

Recherche

Archives

24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 22:10

J'envoie les explications sur simple demande.
Inscrivez-vous à la  Newsletter pour être informé dès qu'un nouveau modèle est publié.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour est-il possible d'avoir l'explication de la jarretière ? Je ne sais pas comment recevoir la newsletter
Répondre
P
Bonjour,<br /> Serait-il possible d'avoir le patron de la jarretière svp<br /> Merci
Répondre
A
Bonjour. Est il possible d'avoir les explications tutos de vos jarretières.merci d'avance<br /> Bien à vous<br /> Amandine
Répondre
J
bonjour, j'ai une amie qui se marie dans 10 jours, pourrai-je avoir le modele de la jarretiere s'il vous plait
Répondre
A
bonjour, avez vous réussi à avoir les explications pour la jarretière?<br /> Bonne journée<br /> Amandine
A
Bonjour<br /> est il encore possible d'avoir les explications pour la réalisation de vos jarretière?si vous en avez d'autres différentes, je suis preneuse <br /> Merci d'avance
Répondre